Fluid Spirit Publicité pour le véganisme

Ces publicités pour le véganisme ont été nés pendant la crise de Corona, pendant laquelle l’industrie de la viande et du lait a fait la promotion de ses intérêts pendant les heures de grande diffusion de la télévision suisse. Il a été démontré que le coronavirus est issu de la consommation de produits animaux (Tagesanzeiger du 12. 4. 2020 «Ce que la cruelle animale a à voir avec le virus»). Ce fait renforce considérablement le mouvement végan et c’est précisément pour cela qu’il a fait la promotion de l’industrie de la viande et du lait à la télévision suisse pendant les heures de grande diffusion avant et après la journée, avec différents spots publicitaires pour leurs intérêts. Les spots publicitaires diffusés visent à faire comprendre aux spectateurs que la viande et les produits laitiers sont des aliments sains que toute bonne mère devrait donner à manger à ses enfants, ce qui est pourtant depuis longtemps démenti (voir les livres «The China Study» de T. Colin Campbell et «Raus aus der Käsefalle» du Dr Neal D. Bar Nard ou le film «The Game Changers»). La souffrance incommensurable infligée aux animaux qui en découle est bien entendu occultée. L’une de ces publicités se déroule même délibérément devant le cadre du fromage dans un magasin, de sorte que les consommateurs n’ont même plus à établir le lien entre le fromage et la vache, qui produit du lait uniquement parce qu’elle a donné naissance à un petit garçon. Un autre spot publicitaire fait même remarquer à une vache qu’elle doit boire son lait. Quelle décadence, car aucune vache dont le veau a été volé de force après la naissance ne voudrait que les gens boivent leur lait, qui est naturellement destiné à leur veau!

Fluide Spirit a créé les spots publicitaires publiés ici pour contrer l’enchaînement de l’industrie de la viande et du lait et les a diffuser à la télévision.

La publicité télévisée étant très coûteuse, nous avons besoin de dons. Si vous souhaitez soutenir ce projet, nous acceptons volontiers votre don sur notre compte auprès de la Banque Cantonale de Zoug (Verein Fluid Spirit, 6331 Hünenberg, 6301 Zug,). 80-192-9, IBAN CH22 0078 7007 7171 7410 5), ou contactez-nous par e-mail: info@fluid-spirit. ch.

Retour haut de page