Fluid Spirit à été à la 20-ième «Enchère de la souffrance des vaches avec des pis douloureux et des vaux sans mères» à Kerns, il les appellent « Enchère des bovins reproducteurs et animaux utiles à Kerns ».

Il est insupportable d’avoir à voir les fractions « poussettes » arrogantes montrant aux enfants humains gâtés la souffrance des bébés-veaux emprisonnés. Les gens qui consomment du lait de vache n’ont pas de cœur pour les pauvres vaches mères souffrantes, à qui les fermiers prennent leurs bébés-veaux immédiatement après la naissance et vendent au peuple leur lait, qui serait pour les bébés-veaux. Les consommateurs auraient entre les mains que cette souffrance animale incommensurable cesse en n’achetant plus de produits d’origine animale. Le lait animal est destiné aux animaux et non aux humains. Les femmes ne sont pas traites non plus et leur lait est vendu à une autre espèce et non à des adultes de toute façon, n’est-ce pas? Ce serait de la folie, n’est-ce pas? Devenez végétalien!

Comme la plupart de nos contributions cinématographiques ont été miraculeusement effacées sur Facebook, nous avons décidé de ne pas les publier à nouveau. Au lieu d’un film, nous incluons des photos.

Retour haut de page